Forum de la guilde Avalanche Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'heroïsme

Répondre au sujet    Forum de la guilde Avalanche Index du Forum » Les classes » Chaman Sujet précédent
Sujet suivant
L'heroïsme
Auteur Message
Chamcogne
Raid-leaders

Message L'heroïsme Répondre en citant
Voila , j'aimerai que l'on m'aide :p

J'ai bien mon heroïsme , mes je s'avais vraiment pas quand le lancer
des fois a un moment precie , d'autre fois a un autre moment ... j'aimerai ( si possible )
que l'on me donne le moment precie pour le placer , ou que l'on me donne le droits de le lancer quand j'estime etre le mieu
les 3/4 du temps que garde mon hero , et j'attend sagement que l'on me le reclame .

merci d'avance des reponces ^^

Sam 27 Juin - 13:55 (2009) ICQ
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 27 Juin - 13:55 (2009)
Hiklow
Soldats

Message L'heroïsme Répondre en citant
Ça dépend de beaucoup de chose, principalement ses 10min de CD, ne pas le lâcher sur un boss ou l'utilité est moindre quand le boss suivant le nécessite. Ensuite il y à différentes théories sur l'utilisation de l'héroïsme, certains diront en début de boss, certains autour des 20%. Il y a des HF qui rentrent la dedans également (cf: Battre recousu en moins de 3min).

Sam 27 Juin - 14:12 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message L'heroïsme

Aujourd’hui à 11:53 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Avalanche Index du Forum » Les classes » Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation