Forum de la guilde Avalanche Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Macro

Répondre au sujet    Forum de la guilde Avalanche Index du Forum » Les classes » Chaman Sujet précédent
Sujet suivant
Macro
Auteur Message
Chamcogne
Raid-leaders

Message Macro Répondre en citant
si ca peu aider quelqu'un

Voici , une macro que j'utilise asser souvent qui est bien utils
cela permet de pauser les 4 totems pret configurer en 1 boutton

Exemple :

/castsequence reset=10/combat Totem de peau de pierre(Rang 10), Totem de courroux(Rang 4), Totem de courroux de l'air, Totem Fontaine de mana(Rang 8)

/castesequence reset=10/combat = Lance un ensemble de Sort et si aucune autre action ce fait au bout de 10 seconde il revien au debut de la boucle

Totem de peau de pierre(rang 10),   = pose un totem de terre rang 10
( inportant , la virgule dois avoir un espace apres le prochain sort , sinon la macro ne fonctionne pas )

En gros , quand je clic sur le bouton 1 fois , un totem de terre et poser , une 2 eme fois , un totem de courroux , une 3 eme totem de couroux de l'air et la 4 eme le totem de mana , si je clic une 5 eme fois je re pause un totem de terre ^^ vue que le cycle a fait son tour

pour entrer un sort dans votre macro , la facon la plus simple et d'ouvrir votre livre des sort et rester appuier sur MAJ et cliquer sur le sort voulue " ca inscrie le sort + le rang directement dans votre macro"

Jeu 2 Juil - 14:34 (2009) ICQ
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 2 Juil - 14:34 (2009)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Avalanche Index du Forum » Les classes » Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation