Forum de la guilde Avalanche Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Yammi (Dps cac)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Avalanche Index du Forum » Partie publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Yammi (Dps cac)
Auteur Message
Yammi
Soldats

Message Candidature Yammi (Dps cac) Répondre en citant
IRL : Julien, 23 ans, j'habite dans le Nord-isère entre Lyon et Grenoble Wink

IG : Yammi, Elfe de la nuit Chevalier de la mort! J'aime ses grandes oreilles pointues, sa longue tignasse blanche et sa barbe blanche!!!

Spé impie, je l'a joue depuis le level 55... j'ai testé plusieurs variante, notamment "explosion morbide" et "frénésie de la goule"! J'ai opté pour moins de dps de la part de ma goule afin de privilégier les dégats d'ombres et axer mon dps sur la frappes du fléau!!! Néanmoins, ma goule est toujours présente (étant maitre des goule Mr. Green )  assure un bon dps, et ma gargouille un très bon dps (sous cd de 3min...)!
Voici mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Yammi&gro…
Je suis éventuellement dispo à me spé tank ou un aute dps, ayant la double spé, si nécessaire...

Stuff, correct... à vous de juger!!!  Embarassed http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Yammi&gro…

Métiers : Fogeron et mineur 450

Pve, Clean Naxx, sartha, Emalon 10/25...

Dispo, 3 soirs par semaine minimum... difficile le samedi soir... vos horaires me plaisent beaucoup Shocked

Note perso  Confused , je joue à wow depuis environ 2 ans et demi!!! Avant Yammi, je jouais un Chasseur Troll spé survie, Eckels... sur un serveur pvp... je suis venu sur ce serveur pour jouer avec un ex-collègue de boulot, et ce serveur pve m'a plu  Mr. Green !!! 

Avalanche : Irl je connais Renaud (alias Célulith) qui m'a beaucoup parlé de vous et de la guilde.
                 IG j'ai joué avec votre guilde à Malygos (étincelles Mr. Green ) et fait quelques héro avec Sarahkônor entre autre Smile ...
Vous aimez rigolé autant qu'être sérieux que se soit en raid ou en Héro...
Tout cela me plait pour que vous me preniez dans l'avalanche...

Voilà, je pense avoir fait le tour... alors en espérant jouer avec vous...

Je vais me coucher Mort de Rire

B'soir tout le monde

Ven 3 Juil - 01:03 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 3 Juil - 01:03 (2009)
Celulith
Soldats

First et c'est pas plus mal car j'ai deja joué avec lui que ce soit en hero ou en raid et je vous le déconseille vivement, un manque total de respect, des insultes, un maximum de ninja et bien sur tout ce que je viens de dire est absolument faux Razz.
Plus sérieusement j'le connais irl, quelqu'un de très bien et un bon dps Smile, un gros +1 pour moi.

Ven 3 Juil - 01:20 (2009)
Elfiedharr
Raid-leaders

Salut à toi !

Ven 3 Juil - 07:46 (2009)
Hiklow
Soldats

Pas d'objection, juste une petite interrogation sur le choix de la spé impie, un de mes perso principal étant un DK (ofc c'est cheater...), et en dps, j'ai jamais compris le choix de l'impie Very Happy

Sinon quelques questions :

-Tu as des soirs de disponibilité de prédilection ?
-Tu as un passé pve hl pré bc ? bc ?
-Quels sont tes objectifs dans le jeu ?
-Tu aimes le pvp ? Et si oui, à quel point? Laughing
et pour finir, si on te demande de faire quelque chose lors d'une héro ou d'un raid, et que tu n'y arrives pas, que fait tu ? Twisted Evil

En petit conseil, je te dirais que vus le cap touché d'un dk dps qui est de 250 (à moins que ça est changé Surprised), change vite ton bijou bleu Very Happy

Voili, voilou. =)

Ven 3 Juil - 11:08 (2009)
Maciste
Maitre de guilde

Je dirai bienvenu a yami car le connaissant ig je peu vous dire que c est un très bon joueur de plus il forme une complicité avec celulith qui pourrait être benefique pour avalanche Wink +1 donc

Ven 3 Juil - 12:21 (2009)
Oksa
Raid-leaders

Salut à toi et bienvenu.
Moi rien de spécial à dire,puisque les écco que j ai eu été positif donc R.A.S Smile

Ven 3 Juil - 17:06 (2009)
Yammi
Soldats

Message Un petit apport de précision ;) Répondre en citant
Salut, salut...

Merci pour vos réponses... maintenant, je vais formuler une petite réponse à certaines de vos questions...

Comme c'est les vacances, je n'ai pas de préférence sur les soirs de la semaine, je serais dispo en fonctions des besoins... Je ne suis vraiment pas chiant  Mr. Green !!! Par contre, les samedis soirs du mois de juillet sont chargés pour moi!!!! Sinon, pratiquant le tennis de table, j'ai entrainement le mardi soir (à partir du mois de septembre  Embarassed ) et le vendredi soir, mais celui là... j'y vais très très rarement!!!

Pré BC et BC je n'ai aucune expérience du pve HL... Mon chasseur n'était pas encore au level 70 avant WOTLK, et j'ai testé plusieurs classe entre temps (max level 35)!!! C'est vraiment l'arrivée de WOTLK qui m'a poussé à aller voir ce qu'était le pve HL  Razz

IG je n'ai pas vraiment d'attente personnelle!!! J'ai simplement envie de jouer avec des gens plutot cool qui on envie d'avancer dans le jeu, sans bruler les étapes, et sans se prendre la tête! J'ai une optique de jeu plutot en "communauté", d'entraide et de délire...

Avec mon DK je n'ai pas vraiment testé le pvp!!! Je me limite au joug et au raid h2 (nostalgie aussi...) de temps en temps. J'ai fait pas mal de BG avec le chasseur, allant jusqu'à ne faire plus que ça de mes journée... L'envie n'y ai pas avec Yammi, mais qui sais un jour peut etre...

Lorsque je n'arrive pas à faire quelque chose que l'on me demande, que se soit en raid ou en héro, je prend conseil ou je regarde sur internet la strat à adopter en fonction de la demande... Mais, j'essaie quoi qu'il arrive de ne pas baisser les bras et de donner le meilleur de moi même!!!

Et le meilleur pour la fin... la spé impie!!!
Le choix est simple... j'adore le dps et les dégats magiques qu'il infilge avec ses sorts... De plus, ayant opté pour le dps basé sur 2 maladies, plus les points de talents Fièvre de la crypte (qui augmente de 30% les dégats de maladies infligées à la cibles) qui me permettent de mettre 3 points dans Porte-peste d'ébène! Ces 3 points permettent en plus d'augmenter (encore) les dégats de maladies, d'augmenter de 13% les dégats magiques subis... autrement dit de permettre au caster d'augmenter eux aussi leur dégats magiques de 13% Okay
Il faut savoir que chacune des branches d'un dk offre un bonus pour le raid assez intéressant... le givre +20% de hâte, le sang +10% de PA et donc le impie (si porte peste d'ébène) + 13 % de dégats des sorts (ou magiques)
Mais la, je sens que Célulith va me tacler... nan Embarassed

Pour le cap toucher il est de 8% (environ 262/263) donc je ne peux pas me permettre de changer le bijoux bleu Sad

Voilou, j'éspère avoir répondu à vos attente!!!

Je serais connecté ce soir vers 19h30 / 20h jusqu'à ce que mon coussin m'appel Mort de Rire
Surtout n'hésitez pas à me wisper si besoin Very Happy

A bientôt

Ven 3 Juil - 18:19 (2009)
Athenna
Administrateur

+1 c est bon sa !

Sam 4 Juil - 19:54 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Yammi (Dps cac)

Aujourd’hui à 20:54 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Avalanche Index du Forum » Partie publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation