Forum de la guilde Avalanche Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ðstress. Recrutement. [accepté]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Avalanche Index du Forum » Partie publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Ðstress. Recrutement. [accepté]
Auteur Message
Ðstress
Soldats

Message Ðstress. Recrutement. [accepté] Répondre en citant
Salut à tous ! Smile Je m'appelle Ðstress, et je suis une Gnomette Mage Smile

Alors. Je viens de up avec ce perso, qui sois dit en passant est mon reroll. J'ai up il y a presque une semaine. Donc vous pouvez imaginer que mon stuff n'est pas exeptionnel.
1512 de dégats des sorts, 15% de critiques, je raid en spé feu. 0/51/20.
Lien de l'armurerie (Vous pouvez peut être tomber sur le stuff pvp ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Ðstress

En pré BC j'ai fait toutes les instances, des mortemines, jusqu'a naxxramas. En BC j'ai fait, avec mon druide, toutes les instances jusqu'a Sunwell. J'ai raid pendant quelques mois avec les Dawn, avec lesquels nous avons clean BT, et j'ai migrer sur ysondre avec la guilde Os Moz, avec laquelle nous avons clean Sunwell Smile En Wotlk j'ai clean Naxx 25 et commencer Uldu 25. Voici le lien de mon druide (Le même combat, peut être en stuff pvp) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Ninix

Avec mon mage j'ai fait le même parcours en pré BC, mais à partir de BC j'ai arretter les raids, et je me suis investi a fond dans le PVP.
Je tiens a vous préciser que je suis disponible tout les soirs de la semaine, sauf empechement.Et je suis très motivé pour jouer mon mage, et parvenir a le stuff, peut être a vous aider a avancer vous même, de quelconque manières possibles. Néanmoins je pense que j'inspire la joie et la bonne humeur Very Happy

Bref sinon, OUI J'AI UNE VIE IRL !
Je m'appelle Maxime, j'ai 17ans, j'habite à Monaco (Cote d'azur), ma copine fait du 85C Very Happy Si je donne le numéro va falloir me donner quelquechose en échange Very Happy
Je plaisante. Sinon je suis étudiant, connecté du Lundi au dimanche, généralement le matin jusqu'a midi-une heure, et l'après midi vers 18 jusqu'a minuit une heure environ ! Smile (Sauf raid qui durerais plus longtemps).

J'ai choisi Avalanche car (Manque d'inspiration totale pour la surprise, manque d'originalité peut-être ? Very Happy ) Après avoir fait un petit tour sur votre forum, vous m'avez l'air d'un guilde qui sais ce qu'elle veux, et qui est motivée (Je me trompe ?) J'aimerais avancer avec vous, je suis très motivé, et j'aimerais partager avec vous vos raid, vos délires, et vos coups bas peut etre Very Happy Bref. (Je dois conclure à ce moment là, quand le manque d'inspiration totale pour la surprise bat son plein !)

Je pense n'avoir rien oublié a vous dire sur moi ou mes personnages. J'espere que vous avez apprécier mon court post, et je vous revois IG ! Bonne journée et bon jeu Smile

Dim 5 Juil - 10:10 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 5 Juil - 10:10 (2009)
Athenna
Administrateur

+1 l'exp est là ! =)

Dim 5 Juil - 10:12 (2009)
Maciste
Maitre de guilde

+1 il a pris la peine de faire un post Wink

Dim 5 Juil - 14:02 (2009)
palapouf
Soldats

+1 il a l'air cool ^^

Dim 5 Juil - 15:19 (2009)
Elfiedharr
Raid-leaders

Soit le bienvenu ^^

Dim 5 Juil - 15:55 (2009)
Chesters
Soldats

+1

Dim 5 Juil - 20:17 (2009)
Ðstress
Soldats

Message Réponse Ðstress :) Répondre en citant
Merci à tous pour vos réponses ! Smile
J'espere vous revoir IG, et si vous avez besoin d'une quelconque aide, /w moi Smile

(J'ai jamais compris pourquoi +1 et pas +2...) Bref ce n'es pas trop grave Very Happy
Haha. Bonne journée a tous !

Mais j'aurais quelques questions au sujets des raids etc...

Lun 6 Juil - 09:02 (2009)
Ghh
Officiers

Message Ghh Répondre en citant
Bonjour à toi!

Sa me fais pleisir de te voir postuler chez nous petit mage.
Je me rapelle de ton stuff full 70 mais je sais que tu aimes beaucoup jouer a wow et de stuff.
Ta connectivité et parfaite et jai qu'une chose a dire
+1 a bientop dans notre guilde

Ghh le grand minitou

Lun 6 Juil - 17:23 (2009)
Maciste
Maitre de guilde

Contact sarahkônor , oksa ou athenna pour le guildage Wink a bientot

Lun 6 Juil - 17:59 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Ðstress. Recrutement. [accepté]

Aujourd’hui à 11:47 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Avalanche Index du Forum » Partie publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation