Forum de la guilde Avalanche Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Comment éviter de perdre du temps en RAID

Répondre au sujet    Forum de la guilde Avalanche Index du Forum » Quartier Général » Conseil de guerre Sujet précédent
Sujet suivant
Comment éviter de perdre du temps en RAID
Auteur Message
Athenna
Administrateur

Message Comment éviter de perdre du temps en RAID Répondre en citant
Donc voila, j'utilise le forum pour passer un petit coup de gueule, je n'en ai pas l'habitude, mais il faut que je le dise quand même !

- Tout d'abord pour le GROUPAGE quand il est inscrit 21 H début du RAID, c'est 21h PULL et non je me co, donc on vous demande d'arriver 20 min avant sinon vous me prévenez un des Raid Leader ou le GM qui GR !

- Sur les wipes : c'est vous bougez vos fesses et vous revenez à PIED, pour pas perdre de temps !

- Dés que tout le monde est là, on ne perd pas de temps, c'est rebuff et go direct après l'appel, car si on se met à discuter après chaque wipe on n'a pas fini malheureusement beaucoup travail même si wow reste un jeu ou on s'amuse, vous devez être rigoureux, car si on veut avancer sur raid ulduar 10 : de 20h30 à 23h30, il ne faut pas perdre de temps !

- Dernière chose, lorsque vous venez dans un RAID pour la première fois, il vous sera demandé de connaitre les boss tombés par la GUILDE avant le RAID !

- Dernière chose sur le GAMEPLAY de chacun, certaines personnes ont du stuff et ne sont pas à la hauteur niveau DPS, donc je vous demande de lire votre forum de classe officiel sur wow ou bien je vous renvois à à l'armurerie et au GROSSE guilde qui existe et donc aux gros joueurs qui les composent. Si ce n'est pas un PB de spé et de stuff, donc revoyez votre cycle de DPS.

Donc voila cela étant dit, cela plairera peut être pas à tout le monde mais bon si on veut avancer...

Dim 12 Juil - 21:40 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 12 Juil - 21:40 (2009)
Oksa
Raid-leaders

Smile ca pe passer pour militaire,mais c est vrai q il faut un minimum de sérrieux pour avancer...

Dim 12 Juil - 22:05 (2009)
Maciste
Maitre de guilde

Je suis d'accord avec toi athenna beaucoup prenne ça trop a la légère et c est bien dommage car on pourrait avancer beaucoup mieux si tous respect les horaires et encore pire est le fait de s'inscrire 1 heure avant ou voir même de pas répondre Sad
En plus du cou je n arrête pas de râlé a force tous le monde va croire que je suis un vieux con :p ( je le suis un petit peu quand même je l admet ) .

Lun 13 Juil - 02:40 (2009)
palapouf
Soldats

Perso premier soir de Raid j'étais a nax a 20H45 (heure du raid 21H00) et j'étais bien le seul mais bon on le voit bien yen a toujours qui sont la a moins 5 spas tip top.

Sinon bien trouvé de devoir connaitre la strat des boss deja downs :p

Mer 15 Juil - 11:30 (2009)
Oksa
Raid-leaders

Moi j kiff plus les j minscris 1h avt voir 30mt, ou je m'inscris pas et j vois si y a une place pour moi,je sais que certains connaissent pas à l avance leurs disponibilités,mais un petit éffort d inscription ou de verification(car certains se désinscrivent 1h avt) faciliterai la vision du raid et de ces effectifs....
Ca sent les heures de colles ca @-@

Mer 15 Juil - 17:04 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Comment éviter de perdre du temps en RAID

Aujourd’hui à 11:54 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Avalanche Index du Forum » Quartier Général » Conseil de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation