Forum de la guilde Avalanche Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gagner le joug d'hiver ?

Répondre au sujet    Forum de la guilde Avalanche Index du Forum » Chez les Avlanches » PVP Sujet précédent
Sujet suivant
Gagner le joug d'hiver ?
Auteur Message
Hiklow
Soldats

Message Gagner le joug d'hiver ? Répondre en citant
Je voulais poster sur cette catégorie plutôt délaissée. Nous sommes donc dans la section JcJ, alias PVP, je vous propose donc un petit sujet, spécial Joug.

Ah le Joug-d'Hiver ! Tout un poème, une histoire, une véritable ode au grand n'importe quoi =)
Blizzard qui voulait crée cette région pensant en faire une zone de Royaume dynamique permet toutes les deux heures et demie, la mise en place du même schéma "tactique" qui se répète inlassablement. En effet, sans subtilité, les attaquants forcent quasi systématiquement la porte la plus protégée de la forteresse (Ndlr : en général la porte principale pour faire simple), avec en particulier du côté de l'alliance (Ndlr : Vive les ally <3) en défense une sage attente de se faire exploser sur place. Donc comme vous l'avez remarqué le scénario est écrit d'avance, les défenseurs se font rouler dessus, en à peu prêt un quart d'heure à chaque rencontre.

Bien évidemment je schématise, ou dramatise, comme vous voulez Rolling Eyes

Mais, c'est sur un serveur US, que la "stratégie" principale "Jougienne" fut chambouler. Avec une victoire en 62 sec. On dit, bravo a la guilde Goon Squad et on admire.

C'est tout, pour le moment...

Mar 14 Juil - 01:04 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Juil - 01:04 (2009)
Elfiedharr
Raid-leaders

Pas mal la feinte ^^

Mar 14 Juil - 02:15 (2009)
Athenna
Administrateur

J'adore !

Mar 14 Juil - 10:36 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Gagner le joug d'hiver ?

Aujourd’hui à 09:59 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Avalanche Index du Forum » Chez les Avlanches » PVP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation