Forum de la guilde Avalanche Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Remarques pour améliorer nos raids

Répondre au sujet    Forum de la guilde Avalanche Index du Forum » Quartier Général » Conseil de guerre Sujet précédent
Sujet suivant
Remarques pour améliorer nos raids
Auteur Message
Elfiedharr
Raid-leaders

Message Remarques pour améliorer nos raids Répondre en citant
Salut,

Remarque 1:
ça serait bien de laisser le temps aux gens de pouvoir vérifier s'ils ont ou non besoin des items à Rand. Un minimum de discussion. Pour éviter biens des discussions après et des déceptions ... c'est arrivé deux trois fois hier, ça fait pas propre, autant pour les gens que l'on invite que pour les gens de chez nous. Et dire que "moi quand je viens en raid je sais ce que je veux" bin c'est cool, mais tout le monde ne la joue pas comme ça. Et les joueurs, bin TS et micro obligatoire pour des raisons évidente de rapidité de transmition d'information...

Remarque 2:
Au début du raid, ne pas oublier:
indiquer aux gens qui ne sont pas chez nous les règles, et leur proposer de partir ou de rester s'ils acceptent les règles.Au préalable, faire un ready check, pour s'assurer que tout le monde entend !

Remarque3
Les Rerolls ou les Alt-bleus ne sont pas admis en raid, aucun intéret pour nous. Perso, voir un reroll me pougne le torse T7.25 alors que je heal avec le torse equi...ça commence à titiller les limites de l'éventelle prise de tête. Les maitres de classes ne font pas leur boulot ( d'ailleur qui sont ils vraiment??)

Merci d'en prendre note.

Dim 19 Juil - 11:33 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 19 Juil - 11:33 (2009)
Athenna
Administrateur

Moi je note aucun pb, ac oksa =)

Dim 19 Juil - 13:27 (2009)
Chamcogne
Raid-leaders

Remarque 1:
ça serait bien de laisser le temps aux gens de pouvoir vérifier s'ils ont ou non besoin des items à Rand. Un minimum de discussion. Pour éviter biens des discussions après et des déceptions ... c'est arrivé deux trois fois hier, ça fait pas propre, autant pour les gens que l'on invite que pour les gens de chez nous. Et dire que "moi quand je viens en raid je sais ce que je veux" bin c'est cool, mais tout le monde ne la joue pas comme ça. Et les joueurs, bin TS et micro obligatoire pour des raisons évidente de rapidité de transmition d'information...

d'acord avec toi , mes si on fait ceci , nos risque serai de pas pouvoir finir les raids , une discution a ralongue sur TS, moi je need moi non plus , pour finir quand sara affiche les loots sur le canal raid , on a largement le temps de regarder les items ( mes le premier rand est trop rapide ) de plus continuer le raid pendant la distribution des loots et une tres mauvaise idée ( mes je suis pas la pour raler )

Remarque 2:
Au début du raid, ne pas oublier:
indiquer aux gens qui ne sont pas chez nous les règles, et leur proposer de partir ou de rester s'ils acceptent les règles.Au préalable, faire un ready check, pour s'assurer que tout le monde entend !

tous a fait d'acord avec toi , l'information ne tue pas , reset encore que les autres nous entende ^^ ca me rappel un chaman qui raler pour ca ceinture ...

Remarque3
Les Rerolls ou les Alt-bleus ne sont pas admis en raid, aucun intéret pour nous. Perso, voir un reroll me pougne le torse T7.25 alors que je heal avec le torse equi...ça commence à titiller les limites de l'éventelle prise de tête. Les maitres de classes ne font pas leur boulot ( d'ailleur qui sont ils vraiment??)

oki ^^ plus de Valdis quand il manque de tank , et plus de sonie quand il manque de heal et plus de table avec omagia ^^ moi ca m'arrange ! :p

Dim 19 Juil - 13:35 (2009) ICQ
Contenu Sponsorisé

Message Remarques pour améliorer nos raids

Aujourd’hui à 11:56 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Avalanche Index du Forum » Quartier Général » Conseil de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation