Forum de la guilde Avalanche Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pause WoW

Répondre au sujet    Forum de la guilde Avalanche Index du Forum » Partie publique » La taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Pause WoW
Auteur Message
Deathspell
Soldats

Message Pause WoW Répondre en citant
Voilà pour la 2 ème fois je vais faire une pause WoW, on sature a partir d'un moment quand on joue trop et l'annonce de la nouvelle extension me donne encore plus envie de revenir le jour de sa sortie. Vous avez peut-être déjà remarqué que je ne me connectais plus. Je switch sur mon compte WAR. Je ne suis pas sûr de la date de mon retour mais vous allez me manquer ;( Vous inquiétez pas je reviendrai O B L I G A T O I R E M E N T à la sortie de CATACLYSM encore merci, merci et bon jeu Wink

Sam 29 Aoû - 22:05 (2009) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 29 Aoû - 22:05 (2009)
Elfiedharr
Raid-leaders

bonne pause, et bon War !

Dim 30 Aoû - 18:57 (2009)
Oksa
Raid-leaders

Bonne pause peut étre à bientot

Dim 30 Aoû - 19:18 (2009)
Deathspell
Soldats

Enfait je vais revenir avant la fin de ma carte WAR Smile histoire de me faire des sousous pour préparer Cataclysm Smile WAR ça saoul tu croises 1 mec toutes les heures et puis t'attend 1 heure pour faire un bg qui dure 10 minutes bref c'est lourd :p bon a toute et bon jeu

Dim 13 Sep - 10:53 (2009) Skype
Elfiedharr
Raid-leaders

J'ai plus le temps de jouer...snif...le taf me prends du temps et l'énergie en soirée me manque...et y'a aussi Champions Online(mon mois gratos)...et aussi Fallen Earth (mmo UK, et un mois gratos) dont je vous ferai une présentation prochainement, car ya du bon dans ce jeu pas trop connu. Sinon mon abo wow courre jusque fin septembre, pitetre paserai-je une fois ou deux d'ici là.

Mar 15 Sep - 08:15 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Pause WoW

Aujourd’hui à 12:02 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Avalanche Index du Forum » Partie publique » La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation