Forum de la guilde Avalanche Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Merci pour tout

Répondre au sujet    Forum de la guilde Avalanche Index du Forum » Partie publique » La taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Merci pour tout
Auteur Message
palapouf
Soldats

Message Merci pour tout Répondre en citant
Voila voila bon ben je sais pas trop comment annoncer ça , je vais donc faire simple et bref je me retire de la guilde.
Vous l'avez surement remarqué , cela fait quelques semaines que je ne vient plus en raids , la cause étant que je veux aller plus loin au niveau du pve et que je commence a me lasser des boss de uldu . tout du moins les premiers. Par ailleur j'ai fait la connaissance d'une autre guilde fort sympathique qui ma beacoup plus et avec qui j'ai garder des contacts.
Je vais donc rejoindre leurs rand , je voulais vous prevenir parceque partir comme tous les autres sans rien dire c'est pas mon genre et que vous n'etes pas de simples guildeux pour certains d'entre vous mais bel et bien de bon amis.

Je voulais aussi en profiter pour vous remercier de tous ces bons moments passé que se soit en raid ou pendant les vacances ou j'ai appris grace a vous a connaitre le pve haut niveau dans une ambiance detentue et sympas.Vous dire aussi que je ne vous oublie pas et que si je suis dispo certaines fois je serais ravi de vous donner un coup de main .

A vous tous; ne changer rien les causes de mon depart ne sont pas du a votre comportement mais simplement duent à moi et a personne d'autre . Sachez aussi pour finir que ce n'est pas un coup de sang qui ma pousser a partir mais bien une reflexion personnelle de plusieurs semaines (c'est dire a quel point j'ai eu du mal a me decider^^) .

Ce sera tout pour moi , longue vie a avalanche et a plus IG!

Jeu 17 Sep - 18:22 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Sep - 18:22 (2009)
Elfiedharr
Raid-leaders

Bonne continuation à toi Palapouuuuuf !

Jeu 17 Sep - 19:43 (2009)
palapouf
Soldats

Merci elfi Very Happy

Jeu 17 Sep - 21:49 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Merci pour tout

Aujourd’hui à 20:10 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Avalanche Index du Forum » Partie publique » La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation