Forum de la guilde Avalanche Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Disponibilité et objectif

Répondre au sujet    Forum de la guilde Avalanche Index du Forum » Partie publique » La taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Disponibilité et objectif
Auteur Message
Maciste
Maitre de guilde

Message Disponibilité et objectif Répondre en citant
Salut a toute et a tous je crée ce post pour pouvoir arenger au maximum les raid de la guilde Smile
je vais donc vous posé 2 questions.

1) pouvez vous me cité 4 jour par semaine pour les quel vous seriez disponilbe , en partant du jour le plus sur au moin sur ?

2) est ce que pour vous avancé edc 10 HM et un objectif ?

Bon jeu a tous

Jeu 26 Nov - 02:33 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Nov - 02:33 (2009)
Ghh
Officiers

Pour ma part, je suis dispo le vendredi (Sur) . Je vais essayé de m'arrangé pour prendre la place de magotte au EDC 10 normal . je vous t'iendrez compte de la suite de cette désition; Wink

Jeu 26 Nov - 11:30 (2009)
Anwamanë
Banquier

yo les gars , perso pas chiant moi :
   1: n importe quel jour de la semaine
   2: oui edc 10 HM est 1 objectif

Jeu 26 Nov - 11:36 (2009)
loisée

yo tlm donc moi je suis la tous les jours pour l'instant car pa de taf mais si il y a du changement je vous fait signe
et oui pareil sa un objectif deja d'avancer pour tous le monde de la guilde et aussi de pouvoir passer a otre chose Razz

Jeu 26 Nov - 21:58 (2009)
arbarcaft
Officiers

Salut a tous, pour moi mon jour de congé est le Lundi pour les autres jours c’est aléatoire car mes planning change d'une semaine à l'autre et je travail souvent le soir.

Oui EDC 10 HM est un objectif, mai vu mes horaires c’est difficile d’être la pour les raid en ce moment.

Merci a tous bon jeux

Jeu 26 Nov - 22:23 (2009)
Oro
Officiers

yo les gars ,perso pas chiant moi:
  1:le 17 de chaque mois
  2:oui edc est 1 objectif    
                                               Shocked

Ven 27 Nov - 03:46 (2009)
Chamcogne
Raid-leaders

Plop
pour ma part, c'est pas un probleme de jour, mais plutôt les heures ^^
une semaine sur deux je travail de l'apres midi et je finie mon travail a 21H ( 20 min de voyage )
et pour EDC HM , oui et non Mr. Green

Ven 27 Nov - 03:59 (2009) ICQ
Murthag
Raid-leaders

Salut la guilde, moi en tout petit écolier je suis chiant Rolling Eyes ... C'est-à-dire 1 jour/semaine (c'est peu je sais mais y faut bien concilier WoW et les études), donc le vendredi ou le samedi selon les besoins de la guilde, je devrais pouvoir jouer les deux soirs une fois par mois environ.
Ensuite, concernant EDC HM: si c'est un objectif pour la guilde alors je suis prêt à m'investir à fond dedans. Pour ma part, avoir fait une fois le raid en 10 me suffit car je ne cherche pas la difficulté ou le stuff (enfin...Si, quand même un peu... Mr. Green ) mais je veux surtout finir le raid et avoir fait le tour pour avoir vu chaque boss. Voilà et bon jeu à tous. Okay

Ven 27 Nov - 20:17 (2009)
Piccolus

moi je suis dispo tts les soirs de la semaine et le week end tres souvent donc pas de restriction pour moi.
EDC 10 HM j ai pas le stuff pour moi mon objectif c plutot le raid 25.

voila sinon je serrai bien content ke vous me clean edc 10 HM le temps ke je me stuff comme ca ce serra plus simple pour moi Wink

Ven 27 Nov - 21:44 (2009)
Oksa
Raid-leaders

Pour ma pars:
Hormis le vendredi et depuis peu,le samedi pour cause d invite des Prophanateur pour EDC25 suis dispo les autres jours.
Comme avant samedi c était cartier libre j me suis incruste ailleurs.
Mais si HM tombe que le vendredi et samedi,j adapterai selon.
Enfin j espere que HM tombera pas le samedi,car suis trop content d étre tombé une fois en picup avec les propha et de clean edc25  d une traite,et d avoir été repris 3 fois de suite pas eux,et apparament ,chaque samedi ils enchainent edc25 et onix25
Du coup ca tomberai mal si c est le samedi que HM tombe ,comme j ai déja reçu l invite  de leur GM pour samedi prochain,ca confirme qu ils font chaque samedi.
Et perso ,j voudrai bien continuer le 25 car j need pieces anex,c est bien beau d étre 5/5 du set 9.5 et d avoir une cape 200,bague 219,botte 226,brassard 219,armes 232.
Comme je vise le HM ,je vise stuff.
En résumé.
Vendedi suis link cause championnat france forza3/samedi à voir et oui le HM est un objectif. Ainsi que finir ULdu....
P.S je pense que le stuff doit étre une priorité pour ceux qui ont du temps,car HM c est tres dur hormis 1er boss,et etre super stuff,permmait aussi de finir uldu sans galérer hormis sur les starts(C est que mon avis)

Dim 29 Nov - 20:55 (2009)
Magötte
Soldats

Avec les cendres du Phénix on vous propose de vous inscrire avec nous pour du raid 25 si ça vous interesse (quand vous ne faite pas du HM)

Voici l'adresse du raider : cendresphenix.guild-heberg.fr/raid

Voilou attention ce n'est pas du recrutage juste que je vous oublie pas et plutôt que d'aller sur du pu inconnu.

Lun 30 Nov - 22:14 (2009)
Oro
Officiers

Sympa boulette  Mr. Green

je vais inscrire mon chassoux

Mar 1 Déc - 01:17 (2009)
Elfiedharr
Raid-leaders

saluti les guildies.

Pour ma part, je ne suis toujours pas dispo pour jouer régulièrement...donc je vais pas réabonner l'Elfette pour vous rejoindre dans l'immédiat.
J'ai déjà accumuler une trentaine de jours de rtt depuis septembre, donc d'ici 6 mois, je pense pouvoir faire le no-life et revenir vous hoter les fesses.

Passez de bonnes fêtes, farmez des dindes et à bientôt !

Elfiedharr

Mar 22 Déc - 20:27 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Disponibilité et objectif

Aujourd’hui à 20:53 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Avalanche Index du Forum » Partie publique » La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation